ARGENTINE

A Paradis naturel.

L'Argentine est l'un de ces pays qui ont inmensos une variété de paysages, nature, la faune et de la civilisation. De la capitale cosmopolite Buenos Aires, en Patagonie sauvage, inòspita de la Terre de Feu, les paysages inexplorés de montagnes ou tropicales de Darwin Chutes d'Iguazu. Un pays extrêmement intéressant pour les voyageurs et un refuge pour les aventuriers.

A cette époque, nous concevons notre propre route à travers la Stub de Aerolineas Argentinas. Cette offre nous a permis de prendre jusqu'à cinq vouloir traverser le pays à un prix suffisant économique.

Nous volons à Buenos Aires, en s'arrêtant à Rome. Un, un… nous sommes partis de Barcelone à Buenos Aires avec un faible coût de vol Alitalia. Une fois dans la ville, nous avons les mains sur le travail, et nous explorons le plus important et caractéristique (La Recoleta, San Telmo, Puerto Madero, etc). Buenos Aires est une ville très cosmopolite avec une forte influence européenne. Les districts comprennent les bâtiments majestueux dans le centre, mais où est notée la profonde cicatrice “parc pour bébé”. Ce qui était autrefois une ville magnifique, en train d'essayer de survivre à la crise dans la dignité.

De Buenos Aires à Ushuaia, nous avons volé dans un vol de quatre heures et demie. Ushuaia est la ville la plus australe du monde. Cet environnement et lui donner un charme particulier et d'appel. Il nous avons visité la petite ville, musées et nous goûtons l'extraordinaire “Grillé” dans les restaurants “peut manger” i la “centolla”. Près Ushuaia nous faisons une promenade à la randonnée du glacier Martial et autres magnifique parc naturel de la Terre de Feu.

Nous embarquons à partir de Ushuaia en Antarctique pour une expédition Exploration de la faune de l'Antarctique au cours 12 ce.

Une fois de retour à Ushuaia nous avons atterri à El Calafate, Patagonie en pleine. À El Calafate nous avons eu la chance de profiter de la célébration annuelle de dressage et folklore. Entre “choripanes”, folclòriques danse et le chant “palladors” Nous jouissons d'une concurrence dressage des chevaux par “gauchos”.

Nous effectuons également un cabalgada toute la journée (40 km uns)rester dans le magnifique lac de roche où nous avons visité des peintures rupestres, nous avons fait un rôti et nous voyons le glacier Perito Moreno à partir d'une vue privilégiée.

Le lendemain, nous avons fait une visite à la base du glacier Perito Moreno passerelles·les, une petite croisière et nous entrons sur un Minitrekking, tous vraiment spectaculaire.

Le froid Patagonie, nous avons volé à Iguazu tropicale. Nous avons visité les impressionnants chutes d'Iguazu du côté brésilien et du côté argentin. Nous allons aussi à la “Repère des Trois Frontières”, où ils rejoignent l'Argentine, Brésil au Paraguay. Encore un merveilleux paysage naturel.

Desprès d’aquest empatx de paradisos naturals vàrem tornar a la bulliciosa Buenos Aires per a  acabar de visitar la ciutat i d’aquí cap a casa.