Nou Repte

50pics / 50provinces

Archives: Mai, 2011

Le plus sauvage des transports…

Publié: 15 mai, 2011

Pas de commentaire

Spectaculaires, fantastique, sauvages, commis, intense, exigent…. Voici quelques adjectifs qui me viennent quand je pense que n'importe quel itinéraire qui traverse les ravins de Lloret, Orion et chapeaux. La Ruta dels escarrissons de Lloret és aventura i muntanya 100%.

Els experts Joan Tirón dans Vicent Pellicer, dans ses livres donner de très bonnes références et directions. Il est l'un des plus complexes et exigeantes physiquement peuvent être réalisés dans les ports parc naturel d'Els Beseit, pero a la vegada és preciosa i oculta tresors i llocs molt interessants.

Laisser la voiture sur la piste qui est sur le bord de Lloret Blowers (dans le Cansalader porta mas).De là, une piste, puis entreprendre un chemin plus long traverseront le ravin avec un petit pont de bois qui mène à Blowers. A partir de maintenant, s'empinarà le chemin de plus en plus, puis une pente d'environ 500 mètres en moins de 1,5 km. Es tracta d’una sendera tècnica on caldrà algún cop grimpar i estar molt atent a les fites de pedres i les marques vermelles doncs és bastant perdedora. Il est conseillé de porter des pantalons longs parce que la végétation (buis, argilagues, romer,broches,etc) devient de plus en plus dense.

L'indicateur de l'UEC trouver une tête de pierre vers le escarissó la Borosa, laissant derrière la déviation à Moor coin. Continuez de monter un éboulis trouverez un figuier qui a résisté à l'épreuve du temps et des pierres. Escalade peut admirer la vue sur le ravin Lloret, Château de Airosa, Roche plaqué,etc et les différentes formations rocheuses verticales qui ont surpris (morralets). Suivi par canal raide jusqu'à escarrissó de Borosa. A escarissó dixaven était un tronc où certaines branches à être utilisés comme une échelle. Dans ce cas,, la UEC Tortosa a fait un remarquable·Objectif des travaux de nettoyage et d'adapter les balisages et la restauration escarrisons.

Nous allons continuer à trouver Coll Morralets où une vue imprenable sur le Mont Caro. À ce stade,, En attendant le tournant Coll Lloret de quitter les chemins vers Painted Cave et Cave à Ebro. De là commence une autre voie trencacames sales mais sans la montée brutale nous a apporté ici. De là, payer un intérêt particulier pour la pierre rouge et objectifs, il est facile de se perdre. Nous longeons des ravins lloret, Orion et barres par un sentier exposé aux chocs et exigeant. Est le plus aventureux et où trouver des sources, criques, Cacao et d'autres trésors. Nous allons voir une paroi verticale où s'arrête au lieu de voir les vautours rester dans ce, és la Roca del Migdia situada sobre el Racó del Moro i amb vistes a la Joca. Nous allons continuer à la source et le cou Rock (cette source baigner vautours). Nous allons continuer à paniquer gorge fantastique Orion où nous rencontrons le pont de pierre Cyclope yeux ou. Seguirem el camí baixant fins al Barranc de Barretes on trobarem l’escarrissó de barretes i la font de  Moreno. Dans le voisinage est le trou d'eau spectaculaire. La montée finale vers le chemin menant au col de Lloret. De là, il est tout piste de descente et trajet mixte et où il est facile de trouver les taureaux et les vautours. En la pista trobarem una caseta de fusta a mà dreta que serveix de refugi d’avistament de fauna salvatge. Nous allons continuer à aller dans le cou et les pâturages de vent pour les taureaux à la source du porc de vendredi et Plus. Et à partir de là nous prenons le chemin pavé vers le parking.

Au total environ 13,5 km voyage, avec 1000m de montée en amont et en aval qui peut être fait dans un 3 une 8 heures, selon le rythme et arrêts.

Per a celebrar la magnífica ruta podem acabar fent un banyet en el barranc Lloret i anem a buscar un pollastre a l’ast que mos l’hem guanyat!!!.

Aquí teniu el track:

+Itinéraires al canal de Wikiloc.

ACCUEIL projet. Pour penser …

Publié: 14 mai, 2011

Pas de commentaire

Et de l'aulne 200.000 hommes qui a passé des années sur la Terre, nous avons rompu l'équilibre pendant près de quatre mille millions d'années’ l'évolution a été établi sur la planète. Le prix à payer est élevé, mais il est trop tard pour être pessimiste: l'humanité a dix ans pour inverser la tendance, et de réaliser le degré de piller les richesses de la Terre et changer leurs habitudes de consommation. En fait, plus je Voyage , Je me rends compte que les humains sont un fléau qui se termine avec toutes les ressources des sites occupés et continue à se développer et d'exploiter de nouvelles ressources et d'obtenir expulsés et annihile·configurer d'autres espèces…nous sommes comme un virus ou de la peste que la tempête avec tout ce qu'elle peut. Avec l' “Homo sapiens” Nous pouvons changer nos habitudes de consommation ou de l'exploitation des ressources. Nous! Il est durable d'avoir nucléaires? Nous savons que le pétrole sera la fin parce qu'elle n'est pas favorable à l'utilisation des énergies renouvelables? comment nous pouvons réduire la production de déchets biodégradables? Comment protéger les espèces animales et végétales existantes? Comment faire une production plus efficace et plus rationnelle et la distribution de nourriture?,etc

llargmetratje HOME est réalisé par Yann Arthus-Bertrand et co-produit par EuropaCorp (Estudi de Luc Besson) Elzévir Films et soutenu par PPR. HOME est composé d'images aériennes qui englobent les questions environnementales les plus importantes, expliquant qu'il ya toujours célibataire·Solutions.

Teniu la bande annonce ici:

Pour voir l'intégralité du film en espagnol: projet HOME

Il vaut la peine de perdre un peu de temps et de réaliser à quel point nous, individuellement et peut encore faire quelque chose à un niveau collectif·groupe.

Fabregues & NutriSport Evening

Publié: 12 mai, 2011

Pas de commentaire

Notre sponsor NutriSport l'organisation d'un colloque très intéressant sur la nutrition sportive et compléments nutritionnels.

En charge de Joan Sacristàn : “Nutrition au service du sport”

Temps: Samedi, 21 / Mai · 17:00 – 19:00
Place: Installations· Fàbregues Motorsports
route. Pol eix de l'Ebre. Ind . La Ravaleta Terrain 1.7
Roquetes, Espagne
Limitée.

Pour mouiller le slip…

Publié: 7 mai, 2011

Pas de commentaire

Cette semaine a été entre les yeux pour faire le tour de Paul course à pied, ainsi que d'un temporadeta où je peux être. Cet après-midi, malgré les prévisions de pluie qui risqueraient un peu de moi et j'ai décidé de prendre l'imperméable. J'ai planté Pauls quand j'ai vu qu'il n'avait pas de problèmes et j'ai entrepris de gravir le sentier escarpé Montsagre. Et une fois à mi-chemin, il a commencé à pleuvoir. Ensuite, il y aura, continuer… le chemin est un chemin avec de nombreux blocs de pierre qui ont eu leur bon de boule humide. Jo dans sec, Je suis sujette aux glissades et aux entorses de la cheville, il ne faut pas dire quoi que ce soit humide… En particulier a été assez compliqué étape Finella dans ces conditions brumeuses, Vent et eau, beaucoup d'eau. Que Collon imperméable, besoin d'un flotteur! J'ai suivi le chemin de rétention d'eau en passant par le col de la Charte révisée, au bord du précipice de Manille, Montsagre à la source de cou Gilaberta. Une fois le col, J'ai vu qu'il y avait encore du brouillard, maintenant, il avait cessé de pleuvoir et il était temps. J'ai donc décidé de continuer. Une fois a été de grimper au sommet de Vacarissal, avait depuis longtemps retournés à la pluie et était trempé, Mais j'ai vu un éclair et le tonnerre très proche quasi immédiate, puis le second faisceau que j'ai vu et compté les secondes était moins d'un mile!! Et je la détention de ces eaux!. J'ai décidé de revenir en arrière et prendre le raccourci pour télécharger, toujours eu au moins 4 Distance à Pauls. Les chemins vers le bas qui ruisselle devenus garbo de l'eau. Enfin, je suis trempé jusqu'aux sous-vêtements!

Cela a été trempé tournée:

Pour moi, c'est un voyage très intéressant pour la dureté, la magnificence des points de vue et l'observation de la faune.

Je ne pouvais pas faire la même voie qui a mis fin à la carrière de Paul brouillard tempête,le tonnerre et la foudre qui m'a forcé à changer un peu. Si vous avez un itinéraire similaire, télécharger le meilleur itinéraire jusqu'à la course, J'ai donc dû me transformer en temps de trajets qui étaient devenus l'eau dans les ruisseaux et descendre garbo.

En total uns 19 kilomètres de montagne pur avec 1300m de montée à la fois négatif positif.
Pente de la courbe de mon GPS ne sort pas droit en raison de la tempête et de la pression des changements.

+ Rutes al My Channel Wikiloc de.

LAKEN parraine le nouveau défi 2011

Publié: 4 mai, 2011

Pas de commentaire

Loin est le temps où une petite entreprise a fait un bond en avant pour devenir une grande entreprise. Aujourd'hui, avec des exportations en 45 pays, Laken est établi sur les cinq continents avec un réseau d'agents, distributeurs et détaillants qui font une référence internationale solide Laken.

Laken analyse les besoins d'une hydratation appropriée dans tous les sports en tout temps et fournit des, Techniques et conditionnement à façon qui garantit une réserve liquide vital chaque athlète et un respect total des normes internationales de sécurité sanitaire des aliments et de l'environnement.

Laken a pendant des années avec accréditation auprès entreprise certifiée ISO 9001:2008 comme preuve de son engagement envers l'amélioration continue de la qualité et le service.

Laken Pendant de nombreuses années la partie la plus importante des expéditions vers le monde de l'aventure sur les terres et l'eau mis au point sur les cinq continents. Com exemple, deux expedicions d'avant-garde dans l'histoire mondiale de la formidable chaîne de l'Himalaya:

-Expedició sud du Népal Anapurna.
-Première expédition espagnole de Trango au Pakistan Towers.

A cette occasion,, ajouter à un projet plus modeste soutien et le parrainage de l'expédition Aconcagua 2011 qui suivent podreu www.copetderatera.com.